samedi 30 mai 2015

Vise la Rotonde !




Octobre 2014

St Pierre des Corps (37) - Rue Honoré de Balzac



5 commentaires:

  1. Ben voilà la galère
    Ramer pendant 8 plombes
    J'irai m'jeter une bière,
    T'ta l'heure à la Rotonde
    J'appellerai ma gonzesse
    Pour lui dire que tout baigne
    Mais non chuis pas chez une maîtresse
    Chuis au bistrot et j't'aime
    J'ui dirai surtout, n'oublie pas d'acheter du pain
    Sinon y'en aura pas, pour ton p'tit déj' demain
    Demain...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas bien de me mettre du Renaud dans la tête !

      Supprimer
  2. T'as la vie qui t'pique les yeux ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu dis ça parce que tu es en colère, dès que le vent soufflera on s'en allera boire un coup et puis on ira pêcher, pas guerre ne pourra durer.
      Je t'invite à poser ta mob' et à venir jouer un flip, quand le type arrivera dans le bar on lui fera ses bottes à la baston.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...