mardi 3 juin 2014

Rennes : Dubo, Dubon, Dubonnet






Familier aux habitants, l'immeuble de la place Ste Anne à Rennes et son célèbre mur de publicités peintes des années 50 : Dubo, Dubon, Dubonnet mais aussi Ripolin et Byrrh n'a pas pu résister à sa destruction programmée par l'arrivée (en lieu et place) d'une nouvelle station de métro.

Les artistes de La Sophiste accompagnés des Rennais (fidèles à eux-mêmes) ont fait une fête d'adieu pour marquer la fin de ce mur emblématique. J'aurais bien aimé y participer.



1er juin 2014

Rennes (35) - Place Ste Anne 

Merci à mon copain l'écureuil pour l'info


5 commentaires:

  1. Écrasons une larme sincèrement émue, je lui ai dit adieu cet automne, moi aussi j'aurais bien aimé y être, je relaie l'info...

    RépondreSupprimer
  2. Remarque, ça peut toujours. A Rennes ou ailleurs...

    RépondreSupprimer
  3. Ah mince, figure toi que j'ai une série conséquente de Nantes à Montluçon en passant par Tours qui attend son... tour :)))
    Mais je note...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...