Une tuerie ! Ce thème m'a toujours fortement interpellé, sûrement parce qu'il est un des reflets les plus parlants d'une époque disparue... Vraiment très bon de voir ces quelques clichés riches en contrastes Jean-Louis. Merci... j'achète pour élargie mon stock d'idées et sûrement pour un re-post ultérieurement !
Je partage complètement ton avis. Quand j’étais minot, il y a avait un marchand de charbons à quelques centaines de mètres de chez moi. Je passais devant pour aller à l'école primaire des garçons (pas de filles dans les classes. Pi d'abord, on s'en serait bien moqué). Il y avait des tas énormes de charbon dans sa cour. Autre souvenir : la livraison du charbon chez mes parents et toujours ce doute qu'il n'y ait pas le poids et aussi de la triche sur la qualité. Encore merci à Jean-Louis.
Une tuerie ! Ce thème m'a toujours fortement interpellé, sûrement parce qu'il
RépondreSupprimerest un des reflets les plus parlants d'une époque disparue...
Vraiment très bon de voir ces quelques clichés riches en contrastes Jean-Louis.
Merci... j'achète pour élargie mon stock d'idées et sûrement pour un re-post ultérieurement !
Merci, merci !! Pas de problème Emmanuel, c'est vendu..
Supprimer@Emmanuel
SupprimerJe partage complètement ton avis.
Quand j’étais minot, il y a avait un marchand de charbons à quelques centaines de mètres de chez moi. Je passais devant pour aller à l'école primaire des garçons (pas de filles dans les classes. Pi d'abord, on s'en serait bien moqué).
Il y avait des tas énormes de charbon dans sa cour.
Autre souvenir : la livraison du charbon chez mes parents et toujours ce doute qu'il n'y ait pas le poids et aussi de la triche sur la qualité.
Encore merci à Jean-Louis.
et le bilan carbone??? vous avez pensé au bilan carbone ?
RépondreSupprimer