mardi 13 janvier 2015

Putain de voitures



Mars 2012

Tours (37) - Place des Petites Boucheries


6 commentaires:

  1. Je jure très souvent de même....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... remarque, imaginons : crotte de voitures ou zut de voitures, ça sonne pas bien !
      A bientôt l'ami.

      Supprimer
    2. ... Je dirai même plus : bagnoles de m...., juste comme ça.

      Supprimer
    3. Putain de bagnoles, c'est bien aussi ;-)

      Supprimer
  2. Et je vous dis pas la longueur et l’enchaînement de jurons quand il s'agit de caisses de style 4X4.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon juron préféré : nom de Dieu ! Parfois aussi : nom de Dieu bordel de merde. Mais là, c'est quand je suis très en colère ou dubitatif sur un évènement.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...